15 septembre 2013

La Vie en Rose !

Carte fermée
Carte Entre-Ouverte
Carte Vue de Dessus
Intérieur

Concept : Cat's sCrap
Réalization : Cat's sCrap

Une petite Capucine est née. Il fallait lui faire bon accueil. Quoi de mieux qu'une carte personnalisée. J'ai voulu essayer un nouveau concept : Flip Z Card. Mais je n'ai trouvé aucun tutoriel donc je l'ai réalisée à ma façon. Et voici le résultat !

A little Capucine was born. It was necessary to welcome to her. What of better than a personalized card. I wanted to try a new concept: Flip Z Card. But I found no tutoriel thus I realized it in my way. And here is the result !


Bonne fin de Week-End à Toutes !
Bizzz...

Notre Star du Jour / Our Star of Day :



Matériel :

- Papier : Bazzill et Toga Collection Rose "Doudous et Cie"
- Tampon : Magnolia
- Feutres : Copic
- Strass : Toga
- Ruban
- Spellbinders : Circles et Scalloped Circles
- Police Ordinateur : Burst My Bubble
- Mousse 3D

Challenge auquel je participe :

Swet Stampin' : Fancy Folds

12 commentaires:

Anonyme a dit…

La carte me plait beaucoup.
Elle est très gaie. Les couleurs sont superbes. J'ai hâte de voir le résultat en vrai.

Bisous
Anne B.

loulette a dit…

Bienvenue à Capucine.
Superbe carte, très gaie.
Bravo pour la structure, tu l'as composé sans tuto, c'est fort.
Bravo,bisous

Céline a dit…

trop mignonne, j'adore le pliage
bises
céline

Sue a dit…

Awwww such a sweetie! Beautifully coloured and I love the papers.
Hugs Sue xx

Ethel Leurs a dit…

Lovely card and cute image.
Hugs from Holland!
Ethel

Victoria a dit…

Super chouette cette vie en rose!

Blueboreale (Aurore) a dit…

Super mignonne !!!!
Ces couleurs sont toujours adorables ensembles ...
Dis donc, tu as changé le look de ton blog non? très sympa !!!
Bisous bisous

walchowDesign a dit…

Such a sweet card with the special fold!

Unknown a dit…

Fab card Cat. Think I will make one myself :) lou x

Sandy a dit…

So very sweet! I do love the way you have your card folded!!
Sandy

Sandy a dit…

I do love the colors you have used and the way you have folded your card.
wonderful!!!
Sandy

Kim a dit…

This is so sweet! Love how the circles line up when closed. Thanks for joining us at Sweet Stampin' this week.

Une Princesse et rien d'autre !!!

Enveloppe Personnalisée Carte & son Enveloppe Carte Chevalet  Pour cette réalisation, j'ai voulu expérimenter une nouvelle technique...