19 septembre 2013

Always higher !



Simple card : First Side
Reverse

Conception : Cat's sCrap
Realization : Cat's sCrap

This week, Charisma Cardz suggests you using your favorite combo. 
My Favorite Combo Today
Then in your colors ! 3,2,1 leave ! For this card, I cracked on the last collection of StampFairy : Barry Fly AwaysSmall newness, I put my image way traces on the zone intended for the text. And Here is the result !



Cette Semaine, Charisma Cardz vous propose d'utiliser votre combo préféré. 

Mon Combo Préféré Aujourd'hui
Alors à vos couleurs ! Pour cette carte, j'ai craqué sur la dernière collection de StampFairy : Barry Fly Aways. Petite nouveauté, j'ai mis mon image façon calque sur la zone destinée au texte. Et Voilà le résultat !



Happy Crafty ! 
Bon Scrap !

Hugs from France.
Material :

- Papers : Bazzill, Toga Collection "Le Petit Monde de Léon" et "Doudous et Cie"
- Stamp : Barry Fly Aways 5 of StampFairy
- Felt-Tips : Copic and Tria
- Pearl : Queen & Co
- Ribbon : Toga Collection  "Le Petit Monde de Léon"
- 3D Foam

Sponsors :
StampFairy.com
and

MarkerPOP.com

10 commentaires:

Blueboreale (Aurore) a dit…

Encore une jolie carte mais attention que Barry ne s'envole pas trop haut, il risquerait de pas pouvoir redescendre ;)
Bisous bisous

Sue a dit…

Gorgeous card Catherine, I love cute Barry, wonderful colouring and fabulous layout.
hugs Sue xx

Céline a dit…

tu sais que je vais adorer, c'est barry !
j'adore l'idée du calque pour le tex, c'est fun! de belle couleurs et un beau design
bises
céline

loulette a dit…

Une très jolie carte.
J'aime beaucoup les couleurs et ton ourson est trop chou.
Bises

walchowDesign a dit…

Beautiful card!

Sandy a dit…

Hey Catherine! This really made me laugh. Very cute and I love the colors!!
Sandy

Unknown a dit…

Lovely work Cat, Lou x

rosie a dit…

gorgeous card Catherine. love the image so cute. fab colours x

OlgaB a dit…

J'adore l'images! C'est trés jolie! Bis du Sud!

Anonyme a dit…

Moi aussi je fais parti des fans de Barry !
Je suis prête à le rattraper.
Jolie petite carte !

Bisous
Anne B.

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...