30 mai 2013

Champagne for a Diva !

Outside
Inside
Profil

Conception : Cat's sCrap
Realization : Cat's sCrap

The theme of our Challenge Charisma Cardz this week is : Diva ! Royal paper, Pastes, Pearls and Champagne for an outstanding Diva that we like very much Tilda De Magnolia !

Le thème de notre Challenge Charisma Cardz cette semaine est : Diva ! Papiers royals, Strass, Perles et Champagne pour une Diva hors du commun que nous aimons beaucoup Tilda De Magnolia !



Copic

- Skin : E000, E00, E11 and R20
- Hair : E11, E29, E35 and E57
- Dress : RV0000, RV02, RV04, RV06 and RV09
- Shoes : C3, C5 and C7
- Glass : 0 and C0
- Champagne : E31, E50 and E53

Material :

- Papers : Bazzill and Toga Collection "Deluxe Girl"
- Stamps : Magnolia and Lili of the Valley
- Felt-Tips : Copic
- Pastes : Toga
- Pearls : Toga
- Ribbon : Toga
- Foam 3D

Ours Spnors :



12 commentaires:

Unknown a dit…

Just lovely Catherine, Lou x

Sue a dit…

Gorgeous card Catherine. I love the image and beautiful colours
hugs Sue xx

Ethel Leurs a dit…

Lovely card and cute image.
Hugs from Holland,

Ethel

OlgaB a dit…

Santé! J'adore les papiéres.
Souhait-toi une belle journée avec un pue du soleil!!

Blueboreale (Aurore) a dit…

J'adoooore ! Et cette Tilda est ravissante !!!
A la tienne ... (mais avec modération ;) hi hi)
Bises

walchowDesign a dit…

Lovely card! Great mix of pp!

Céline a dit…

c'est trop trop joli! hyper girly j'adooooore
bises
moi

Framboise8367 a dit…

Ta carte est adorable et cette petite Tilda est trop mignonne avec sa coupe de champagne !!!
Bisous ...
Framboise .

Sandy a dit…

Really wonderful Catherine! Nothing better than a nice glass of French Champagne for a celebration!
Sandy

Victoria a dit…

Coucou mon amie! Je suis vraiment désolée que je n'ai pas visité ton blog récemment - la vie, tu sais?! Pendant les trimestres scolaires je n'ai pas beaucoup de temps pour créer et non plus pour blogger. En plus une de mes collègues est malade donc j'enseigne deux de ses classes ainsi que les miennes! Mais je viens de voir tes créations ces dernières semaines et elles sont vraiment excellentes! J'adore surtout la carte du 22 mai - les couleurs marchent super bien ensemble et l'image est trop adorable!

Lindsay Craftymonster81 a dit…

So sweet, love the image and the layout and papers are gorgeous
Lindsay xx

Anonyme a dit…

Choix de papier judicieux. Cela apporte une touche glamour à ta carte d'anniversaire.
Prête à trinquer avec une coupe de champagne.

Bisous
Anne B.

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...