03 avril 2012

Happy Birthday in Pink !

Carte fermée
Carte ouverte
Détail

Conception : Card Box by Beate Johns
Réalisation : Cat's sCrap

Dans la foulée, j'ai réalisée une card box rose avec Tilda sur le thème de l'anniversaire. Et voilà le résultat !

I realized a pink card box with Tilda on the theme of the birthday. And here is the result !
Matériel :

- Papiers : Bazzill et Sultane
- Tampon : Magnolia
- Feutres : Copic et Tria
- Die Bordure : Magnolia
- Spellbinders : Ovals et Scalloped Ovals
- Mousse 3D

Challenge auquel je participe :


Magnolia Mania Birthday : n°27

7 commentaires:

Valentyna Komisarenko a dit…

The Tilda is painted beautifully! I love colors and dots!
Valentyna

Victoria a dit…

Tu es la reine des Box Cards!!

Céline a dit…

j'ai le droit de me répéter ???? iiiii j'adooooore et rose en plus forcément ça me plait
bises
céline

OlgaB a dit…

Congratulations! Have to agree with Victoria, that you're becoming the queen of the box card. Great work and well done!

Doreen a dit…

gorgeous creation - looks really fantastic
Many thanks for joining us at MMC this week
Hugs
Doreen

Anonyme a dit…

Rose, c'est forcément pour les filles ! En tout cas c'est ce qu'affirmerait ma filleul ! D'ailleurs ce serait une bonne idée pour son prochain anniversaire !

Anne B.

Tanjas-Kreativstueble a dit…

hi!

wow, wonderful!
thanks so much for entering at Magnolia-Mania

hugs
Tanja

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...