03 avril 2012

Bienvenue Tiago !

Carte fermée
Carte ouverte
Détails
Détails
Réalisation : Box Card par Beate Johns
Conception : Cat's sCrap

Et oui encore une Box Card, cette carte a beaucoup de succès. Surtout quand il s'agit de cadeau de naissance. Cette fois, c'est un garçon ! J'ai choisi un papier double face. Et voilà le résultat !

And yes still one Box Card, this card has a lot of success. Especially when it is about born present. This time, it's a boy! I chose a double paper face. And here is the result !

Matériel

- Papiers : Echo Park et Sultane
- Tampon : Magnolia
- Feutre Copic et Tria
- Spellbinders : Circles et Big Scalloped Circles
- Mousse 3D

Challenge auquel je participe :

April magnolia-licious dt challenge : n°4

5 commentaires:

Victoria a dit…

Tu es très créative aujourd'hui!! La Box Card est absolument fantastique - un super cadeau de naissance!

Céline a dit…

oui ben encore une fois je craque! tu m'étonnes qu'elles ont du succès! j'adore! edwin est sympa comme ça!
bises
céline

OlgaB a dit…

Felicitations, encore une trés jolie realisation! J'adore ton choix des papiers! Bis du Sud!

Delphine a dit…

Génial! Tu fais toujours des cartes si originales, j'adore le design de celle-ci! Les papiers me plaisent aussi beaucoup! Bisous FNO,
Delphine

Anonyme a dit…

Le principe de la carte-box c'est vraiment une invention géniale.
J'aime beaucoup les papiers que tu as choisi. Les parents de Tiago vont être gâté...

Anne B.

Cho ! Cho ! Chocolat !

  Extérieur Zoom sur la 3D Détails Intérieur Cette carte a été réalisée  pour un passionné de chocolat. Et voilà le résultat ! Matériel :  ...