22 mars 2011




Etape n°4 :

1

Intéressons nous maintenant aux 2 autres bandes constituant la carte. Plus particulièrement, à leurs parties intérieures droites. +
Je réalise 2 fentes à l'aide d'un cutter en suivant les instructions du schéma ci-dessus sur chaque bande. Soient 2 fentes de 4.5 cm de long séparée de 4.4 cm pour la papier mauve (partie intérieure), soient 2 fentes de 5 cm de long séparée de 4.8 cm pour le papier rose (partie intérieure). +

Je plie la languette la plus courte (10x1.5 cm) à 2.5 cm et 7.5 cm, je fais la même chose pour la seconde laguette (12x1.5 cm) mais à 3.5 cm et 8.5 cm. Puis je les glisse dans leurs fentes respectives (voir photo). Je plie les languettes afin qu'elles face le tour de l'espace entre les 2 fentes. Je colle les parties qui se superposent avec du ruban adhésif.

Aucun commentaire:

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...