18 décembre 2013

Un joyeux Noël pour un petit garçon sage !

{Ex}térieur
{In}térieur
{Ex}térieur partie Gauche
{Ex}térieur partie Droite

 [ Conception ] : Cat's sCrap
 [ Réalisation ] : Cat's sCrap

Une petite carte pour un garçon qui a été bien sage cette année. Félicitations !

A small card for a boy who was very wise this year. Congratulations !

Nos Stars du Jour ] :
Bonne Soirée !
Good Evening !
Matériel Utilisé ] :

- Papier : Bazzill et Echo Park Co Collection {Winter Whishes}
- Tampon : Sweet Penguins de C.C.Designs Rubber Stamp
- Feutre : Copic
- Strass : Toga
- Ruban : Eurodif
- Die : Flags Layers Stax de Die-Namics
- Spellbinder : Small et Large Circles
- Mousse 3D

Challenge auquel je participe ] :

 Deam Valley : Christmas

6 commentaires:

Céline a dit…

super beau comme toujours! j'ai adoré ces papiers ;)
bises
C

Sue a dit…

Awww I love those cute penguins! Gorgeous papers and fabulous layout too.
Hugs Sue xx

Marlene Atkinson a dit…

A beautiful Card, love the Penguins and papers. Thank you for joining us at Dream Valley Challenge this week. Marlene DT

Sandy a dit…

Merry Christmas you little cuties and I love the inside of your card too!
Merry Christmas
Sandy

Nathalie a dit…

Trop fun comme carte de Noël, j'adore les papiers et les petits pingouins.
Merci d'avoir participer au challenge de Dream Valley de cette semaine.
Nathalie

Anonyme a dit…

Je suis fan des pingouins ! J'ai fondu devant la carte !

Bisous
Anne B.

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...