15 décembre 2013

Fêtons 2014 en toute simplicité !

{In}térieur

{Ex}térieur

[ Conception ] : Cat's sCrap
Réalisation ] : Cat's sCrap

Une carte simple et clean pour souhaiter une bonne année et une bonne santé. Edwin est de la partie avec sa belle moustache... Victime de la mode ?...

Simple and clean card to wish a Happy new year and a good health. Edwin is in on this with his beautiful mustache... Victim of the fashion ?...

Star du Jour ] :



Bonne Soirée !
Good Evening !
Matériel Utilisé ] :

- Papier : Bazzill et Bo Bunny Collection {Powder Mountain}
- Tampon : Edwin Nutcracker Soldier Collection {Little Circus Moscow Magnolia 2013} [Nouveauté]
- Feutre : Copic
- Ruban : Toga
- Strass : Toga
- Cutting Die : Starlight Lace de Magnolia
- Die : Flags de Die-Namics
- Ecriture : Channel
- Mousse 3D

[ Challenges auxquels je participe] :

1 ] Magnolia Down Under Challenges : Anything Goes !
2 ] Lovely Haenglar or Sweet Tilda : Winter Wonderland

8 commentaires:

Gina's Cards a dit…

Such a gorgeous CAS card! Thank you for joining us at LHOSM, good luck and I hope you will join us in the next challenge.
Hugs
Gina x

Céline a dit…

oh la la je craque, il est trop mignon!
j'adore
bises
C...

Janiel/ janny a dit…

ADAORABLE!!!!!!!!!!
Thanks for joining us with the Anything Goes Challenge at MDUC.
hugs, Janiel

Sue a dit…

Fabulous card Catherine. I love that image, beautiful colouring and gorgeous papers too.
hugs Sue xx

loulette a dit…

Il est adorable Edwin.
J'adore clean and simple, quelle merveille.
Bravo, bises

Sandy a dit…

Cute as punch - I love him!! Huge smile on my face!!
Sandy

Blueboreale (Aurore) a dit…

Je ne connaissais pas cette empreinte mais elle est trop un, j'adoore !
Bisous bisous

Anonyme a dit…

Accueillons royalement cette nouvelle année ! Je trinque à votre santé !

Bisous
Anne B.

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...