25 novembre 2013

Vive Sainte Catherine !!!


{Ex}térieur
 

Profil
{In}térieur

[ Mise en Page ] : Catherine de Sunday Sketch and Stamp
[ Réalisation ] : Cat's sCrap

Aujourd'hui c'est le 25 Novembre ! Plus qu'un mois avant Noël ! Mais c'est surtout la fête des Filles et spécialement des Catherine. Alors ça méritait bien une p'tite carte !

Today it's November 25th ! More than one month before Christmas ! But it is especially the day of the Girls and specially Catherine. Then that deserved well a small card !

Star du Jour ] : 


Bonne Fête à toutes les Catherine de France et d'ailleurs !!!
Happy Holiday in all Catherine of France and moreover !!!
Matériel Utilisé ] :

- Papier : Bazzill et Echo Park Collection {Winter Wishes}
- Tampon : Magnolia
- Feutre : Copic
- Strass : Toga
- Perforatice Flocon : Carl
- Border Die : Starlight Lace de Magnolia
- Spellbinder : Small and large Standard Circles
- Mousse 3D

Challenges auxquels je participe ] :

1 ] Tilda's Town : Frosty Fun
2 ] Sunday Sketch and Stamp : n° 84

14 commentaires:

OlgaB a dit…

C'est magnifique! J'adore les couleurs avec les flocon du neige.
Bonne Fête Catherine!
Bisous du Sud!

Céline a dit…

BONNE FËTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore cette carte, elle n'est pas rouge mais elle me fait carrément craquer! j'adore les couleurs et les papiers, l'intérieur est toujours aussi beau
bisous
moi

walchowDesign a dit…

A sweet christmas card, Cat! Great colouring as always!

Sue a dit…

Gorgeous card, adorable image and wonderful colouring. I love the papers and layout too.
hugs Sue xx

Blueboreale (Aurore) a dit…

Trop jolie !!! J'adooore !!! Et surtout BONNE FÊTE !!!
Ah tiens, je crois que je viens de me prendre une boule de neige en pleine figure :p
Bisous bisous

loulette a dit…

Désolée Catherine, je suis en retard pour te souhaiter bonne fête.
Ta carte est magnifique.
J'aime tout, tout, tout: le sketchs, les papier, la colorisation et l'intérieur, quel beau travail.
Bravo, bises

Pysselfröken a dit…

Beautiful Card! I love the 3D effect. Great colours and colouring too. Thanks for joining us at Tildas Town.
Hugs Frida

Carole a dit…

Super card , great take on the sketch. Thanks for joining us this week @ Sunday Sketch & Stamp.
Happy Crafting
Carole xXx

Nancie Quah a dit…

Totally gorgeous. Great coloring, layout and inner section.
Thanks for joining Tilda's Town Challenge
Hugs
Nancie

Joe Shien Shien a dit…

Lovely ! your coloring is great & love how you decorate the inside of the card. Thank you for joining us at Tilda's Town this week.
hugs, shien shien

Cinzia C. a dit…

Very very beautiful card!! Love the layout, every detail and colours!!! :)

Thank you for sharing with us at Tilda's Town this week

Hugs
Cinzia

Delphine a dit…

Ah zut! J'ai raté la Sainte Catherine! Pourtant je devrais le savoir, c'est la veille de la Sainte Delphine :)!!! Une carte superbe avec des combinaisons de couleurs que j'adore!!! Merci de ta participation à notre challenge chez Tilda's Town et bonne chance! Et gros bisous:)
Delphine

Sandy a dit…

Your colors are fantastic and the image out of this world cute. I am hopelessly behind with my comments.
I do so appreciate your comments!!!!
Sandy

Anonyme a dit…

Une carte qui invite au voyage ! Je suis prête pour faire mes valises et partir aux sports d'hiver. Des couleurs originales ! Une belle harmonie !

Bisous
Anne B.

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...