26 juin 2012

On n'a pas tous les jours 100 ans !

Extérieur
Sketch : Kim O' Connell

Intérieur

Sketch : Kim O' Connell
Réalisation : Cat's sCrap

Pour la réalisation, j'ai emprunté le sketch de Kim. Ce n'est pas souvent, qu'on me demande une carte pour une centenaire.  Tout en simplicité. L'essentiel est dit. Et voilà le résultat ! Bon anniversaire !

For the realization, I borrowed Kim's sketch. It isn't often, that we ask me for a card for centenarian. Everything in simplicity. The main part is said. And here is the result ! Happy birthday !

Matériel

- Papier : Bazzill, Sultane et Julian Soup
- Tamon digital : Birthday's Cake
- Feutre : Copic et Tria
- Ruban
- Spellbinders : Circles

6 commentaires:

OlgaB a dit…

J'adore ta choix du papiers! Cet trés jolie!

Victoria a dit…

La noce de diamant et la carte pour une centenaire.... de grandes occasions aujourd'hui! Comme tu dis: tout en simplicité!

Sue a dit…

fabulous card - i love it!!

Sue

Céline a dit…

c'est hyper réussi très C&S, j'aime le sketch ... à méditer iii
bises
céline

Anonyme a dit…

100 ans ! Anniversaire exceptionnel, Carte exceptionnelle ! J'adore les couleurs et le gâteau. En fait, tout me plait.

Bisous

Anne B.

walchowDesign a dit…

Love the mix of gingham with polka dots, Cath! Very feminine!

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...