26 juin 2012

Bienvenue Thémis !

Extérieur
Profil
Intérieur

Conception : Cat's sCrap
Réalisation : Cat's sCrap

Comme je n'avais pas son faire-part de naissance, j'ai improvisé... Quelques jours après, je l'ai vu. Et on peut dire que j'ai visé en plein dans le mille !!! Couleurs, design.. J'ai eu beaucoup de chance ! J'ai été bien inspiré !

As I had no her born announcement, I improvised... A few days later, I saw it. And we can say that I aimed right in the target !!! Colors, design.. I was very lucky ! I was inspired well !

Matériel :

- Papier : Bazzill et Toga Collection "Le p'tit Monde de Lou"
- Tampon : Greeting Farm
- Feutres : Copic et Tria
- Ruban : Toga de la même collection.
- Strass : Toga
- Spellbinders : Circles et Scalloped Circles
- Mousse 3D


Enfin à jour, j'espère que vous aimerez ces 3 dernières réalisations...

Finally up to date, I hope that you will like these last 3 realizations...

4 commentaires:

Sue a dit…

Another beautiful card today

Sue

Céline a dit…

c'est super joli, enfantin et mignon j'adore!
de belles couleurs!
bises
céline

Anonyme a dit…

Ce n'est pas de la chance... C'est du génie ! Elle est vraiment sympa et je confirme en plein dans le mille...
J'aime beaucoup le body avec le coeur.

Bisous

Anne B.

walchowDesign a dit…

Great baby card!

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...