24 octobre 2011

J'ai reçu du courrier !


Conception : Céline
Réalisation : Céline

Devinez ce que j'ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettres ?.... Cette superbe carte de Céline !!! Je suis super contente ! Merci ma petite Céline, ça touche beaucoup ! Je vous invite à vistiter son blog :
http://passionnementcartes.blogspot.com/
Il est super sympa et rempli de tentations !

2 commentaires:

Céline a dit…

mais de rien Cat, j'avais envie de faire ça pour toi! c'est ça qui est sympa avec internet !
bisous
céline

Anonyme a dit…

Cela fait toujours plaisir de recevoir du courrier dans sa boîte aux lettres !
Sympa le petit ours avec la fleur ! Les couleurs sont bien choisies.
Belle création Céline.

Anne B.

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...