22 octobre 2011

Challenge TONIC #20 : LET'S GET SPORTY with a Sketch !

http://officialmagnoliainspirationchallenge.blogspot.com/2011/10/challenge-20-lets-get-sporty-with.html

Exterieur
Intérieur
Sketch de Liza (DT Spain)
Mise en page  : Liza
Réalisation : Cat's sCrap

Voilà ma proposition pour ce 20ème challenge Magnolia ! J'espère que cela vous plaira... J'ai opté encore fois pour une carte monochrome en m'inspirant du papier Magnolia "Sweet Christmas Dreams" Vintage Hellebores.

Here 's my proposition for this 20th challenge Magnolia! I hope that it will please you... I opted even time for a monochrome card by inspiring me some paper Magnolia  "Sweet Christmas Dreams"  Vintage Hellebores.

Matériel :

- Papiers Bazzill et Magnolia "Sweet Christmas Dreams" Vintage Hellebores
-Tampons : Magnolia Collection "Sweet Christmas Dreams"

- Feutres : Copic et Tria
- Die Bordure : Magnolia
- Strass : Toga
- Spellbinders : Circles et Lacey Circles
- Police utilisée : Set Fire to the Rain
- Mousse 3D 

6 commentaires:

Camilla a dit…

Dear Cat! Your card is wonderful, but I am afraid you haven't used a sport-stamp.. So your card can't be in the draw for the Magnolia prize at TOMIC.
Great take on the sketch though:)
Hugs, Camilla

Kianel a dit…

Bonjour Cat,
ta carte est magnifique et je te remercie pour ta participation au challenge TOMIC de cette semaine.
Malheureusement, tu ne pourras pas participer au tirage au sort car il fallait utiliser le sketch mais aussi un tampon Magnolia sur le thème du sport.
Bonne chance pour la prochaine fois, Bizz, Kianel.

Céline a dit…

coucou!
oh j'adore cette carte! les papiers sont absolument fantastiques et la petite tilda est magnifique! je crois que les magnolias ont un grand succès!
ps désolée de te tenter avec les news stampairy iiiii!
bises
céline

Jodie from Oz a dit…

Hi Cat, your card is beautiful, I love this sweet image, your colours and design are wonderful. Thanks for joining us at TOMIC this week, sorry it didn't quite meet with the rules but it is still a fabulous card, hugs Jodie from Oz :)

Anonyme a dit…

Ta carte est super sympa !
J'espère de tout coeur qu'un jour l'équipe de Challenge Magnolia sera apprécier à sa juste valeur tes créations et tes multiples participations. L'espoir fait vivre !

Une chose est sûre tu as du talent : tes cartes sont un rayon de soleil dans la boîte aux lettres ! Continue !

On t'aime très fort
Benoit, Anne et Hugues

Delphine a dit…

Elle est absolument superbe, Cat! J'adore les couleurs (faites pour moi:-)), Tilda est super craquante et tes découpes sont vraiment bien choisies! Splendide! Bisous et bonne soirée,
Delphine

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...