01 décembre 2020

Saint Nicolas approche !!!


Extérieur

Personnage en 3D

Extérieur

Et oui ! Déjà décembre et ses fêtes....
J'ai décidé de prendre un peu d'avance
et de créer mon propre sketch :
de la symétrie, évidement,
mais aussi un peu de décentrage.
J'en ai aussi profité pour jouer 
avec le recto/verso de mon papier.

Et voilà le résultat !

Matériel utilisé :

Papier : Bazzill 
et Eco Park Paper Collection That's My Boy 
Tampon : Gaming Boy Chris de CCDesigns
Encre : Midnight de VersaMagic
Feutre : Copic
Die : Standard Circle Large and Small 
de Nestabilities Spellbinders
et  Thinlits Jessica Scott de Sizzix
Embellissement : Mini Brad Jaune,
Mini cœur rouge
et Ruban Boofle de Docraft

Je participe au challenge 


Tout va !


1 commentaire:

Elizabeth Hart a dit…

This card is so well done and the inside looks so fabulous too! Thanks so very much for joining us this time at the Crafty Creations Challenge, Elizabeth (DT)

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...