25 novembre 2020

Sainte Catherine

 



Dainty Dancing  de Lilli of the Valley


Ce second confinement (Yooupi !!!) m'a permis 
de me remettre à la Carterie.
Voici ma vision de Sainte Catherine 
pour cette magnifique année 2020.
La douceur avec des couleurs pastelles,
 la légèreté avec cet adorable tampon 
de Lilli of the Valley et ces étoiles "strassées" en 3D, 
la joie et la liberté parce qu'on en aurait
 bien besoin en ce moment !
Restons optimiste (ou pas) !
Pour la réalisation de cette carte, 
j'ai utilisé la technique de F. Byne : Center Step Card.
Puis j'ai laissé mon inspiration faire le reste.
Et voilà le résultat !

Aucun commentaire:

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...