20 octobre 2014

Un jour j'irai à New York avec Toi....

Extérieur
Sketch N Stash 45
  
Zoom sur la 3D

Intérieur

Aujourd'hui, je vous invite au voyage... Pourquoi pas New York ? Sa Statue de la Liberté, ses taxis jaunes, ses grattes-ciels... Prêts pour le décollage ?

Today, I invite you in the journey... Why not New York ? Its Statue of Liberty, its yellow taxis, its buildings... Loans for the take-off ?

[ La Star du Jour ] :



[ Matériel Utilisé ] :

- Papier : Liberty { Bo Bunny }
- Tampon : I Love NY { Artemio }
- Embellissement : Brad { Basic Grey } et Ruban Destination New York { Toga } 
- Die : Square Framelits { Sizzix } et Die-Namics Sun, Moon and Star { MFT }
- Mousse 3D

[ Challenge auquel je participe ] :

Sketch N Stash 149 : No. 13 (23/10/14)


Bonne Soirée !

Have a Good Evening !


6 commentaires:

Lau W a dit…

WOuahhh ! oui oui, je viens à NY !! Oh lala, le rève !
Ta carte est splendide, j'adore !
Bisous qui commencent à se rafraîchir brr !

Sue a dit…

This is fabulous! A great image and wonderful papers.
Hugs from England!
Sue xx

Unknown a dit…

Magnifique!!!Quelle ambiance, on s'y croirait. Elle donne envie d'aller voir la grosse pomme.
Bravo, bises
Loulette

Céline a dit…

trop trop chouette, on y va quand tu veux lol
bises
céline

Debs a dit…

Fabulous card Catherine - great image :o)
Thanks for playing along at Sketch n Stash this time.
Good luck.
Debs xx

Julie a dit…

Super card - lovely interpretation of our sketch! Thanks for playing along with us at Sketch N Stash, good luck! Juliexx

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...