12 mai 2014

{ Invitation à un Anniversaire ! }

[C]arte [S]imple avec [M]oulin à [V]ent qui [T]ourne !

[ Conception ] : Gaëlle
Réalisation ] : Cat's sCrap

Faire un moulin à vent c'est facile mais faire un moulin à vent qui tourne... C'est avéré plus difficile. Mais eurêka ! j'y suis arrivée !!! Et voilà le résultat !

To make a windmill it's easy but to make a windmill which turns... It's proved true more difficult. But eureka! I arrived there !!! And here is the result !

Bonne Fin de Journée !
Have a Good End of Day !
Matériel Utilisé ] :

- Papier : Bazzill et Fly Aways { Imaginisce }
- Embellissement : Batonnet, Oeillet { Artémio }, Brad { Basic Grey } et Alphabet de Transfert Rome { Toga }
- Die : Cutting Dies Grass { Magnolia Doohickeys }
- Mini Glue Dots

6 commentaires:

Luluciffer a dit…

Trop beau!!!

Céline a dit…

mais quelle belle idée encore, j'aurais aimé avoir des invitations comme ça quand j'étais petite ;)
bises
céline

walchowDesign a dit…

Congrats with making a moving windmill, Cat! Very creative!

loulette a dit…

Quelle originalité, c'est encore une superbe création.
J'adore ton invitation.
Encore plus sensible car sur le bâtonnet c'est le prénom de mon second garçon.
Bravo, bisous

Anonyme a dit…

succes garanti avec la boite à explosions Bravo

Nathalie a dit…

Superbe idée!!!! J'adore!

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...