30 janvier 2014

Use Pell-Offs !

[D]evant
 [U]sed [P]ell-[O]ff

 [ Conception ] : Cat's sCrap
 [ Realization ] : Cat's sCrap


For coming two weeks, Charisma Cardz suggests you an original Challenge using Pell-Offs ! Then in your stickers ! And with this digi stamp of Time for Tea Designs, let us make a turn in past...

Pour ces deux semaines à venir, Charisma Cardz vous propose un challenge original utiliser des Pell-offs ! Alors à vos stickers ! Et avec ce tampon digital de Time for Tea Designs, allons faire un tour dans le passé...

 [ Your Star of the Day ] :


Have a good Day !
Bonne journée !
 [ Used Material ] :

- Paper : Toga and Magnolia {Something Old, Something New}
- Digi Satmp : Masquerade Ball {Time for Tea Designs}
- Felt-Tip : Tria
- Paste : Toga
- Pell-Off : Sentiment and Corner {Artemio}

Ours Sponsors ] :

[T]ime for [T]ea [D]esigns

and

[D]igi [S]tamp [B]outique

5 commentaires:

OlgaB a dit…

J'adore ta choix du papiére et couleur!
Bises du Sud!

Sue a dit…

Gorgeous card, such a sweet image and I love her pretty dress.
hugs from England!
Sue xx

Céline a dit…

c'est superbe! j'aime le paper piecing et ce papier est un de mes préférés de chez Magnolia
bises
c

walchowDesign a dit…

Beautiful card and love her dress!

loulette a dit…

Superbe carte.
Magnifiques papiers, belle empreinte.
J'adore.
Bises

Un peu de soleil et de gaieté dans cet été plutôt pluvieux...

Carte & son enveloppe assortie Vue de Dessus Enveloppe Recto Enveloppe Verso Extérieure Zoom sur les Détails Intérieur  J'ai voulu m...