21 août 2013

Ils ont dit OUI !

Carte Fermée
Carte Ouverte
Pour écrire un p'tit mot...
Cerclage vu de Face
Cerclage Vu de Derrière
Détail

Réalisation : Cat's sCrap

Pour un mariage, cette carte est idéal pour offrir un chèque ou de l'argent. Elle est facile à réaliser et fait plein d'effet !

For a marriage, this card's ideal to offer a check or some money . It's easy to realize and fact full of effect !

Nos Stars du Jour :


Bonne Soirée à Toutes !
Matériel

- Papiers : Bazzill
- Tampon : Brenda & Brett get MARRIED de Stamping Bella
- Feutres : Copic
- Rubans Blancs
- DooHickey Cutting Die : Bordure Heart Flower de Magnolia
- Classeur d'embossage : Swiss Dots Cuttlebug
- Police d'Ecriture : Channel
- Mousse 3D

6 commentaires:

Céline a dit…

oh ça fait longtemps que tu ,n'en n'avais pas fait, je les adore ces cartes! celle ci est parfaite, j'aime les couleurs
bises
c

Sue a dit…

WOW!! This is wonderful. Such a fabulous design. I love the romantic image and beautiful colouring.
hugs Sue xx

Blueboreale (Aurore) a dit…

Superbe !!!
Je suis totalement sous le charme de ce joli couple !!
Bisous bisous

Nathalie a dit…

C'est sympa comme carte, vraiment une bonne idée et en plus elle est trop mignonne pour des mariés.
Biz
Nathalie

OlgaB a dit…

J'adore ces réalisations!!! Cet magnifique. Trés jolie tampons.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette carte de mariage. Le blanc et le bleu marine s'associent merveilleusement bien.
Cette carte beaucoup de charme.

Bisous
Anne B.

Cho ! Cho ! Chocolat !

  Extérieur Zoom sur la 3D Détails Intérieur Cette carte a été réalisée  pour un passionné de chocolat. Et voilà le résultat ! Matériel :  ...