28 mai 2013

Wild Wild West

Extérieur
Intérieur
Profil
Conception : Cat's sCrap
Réalisation : Cat's sCrap

Réaliser des cartes pour les garçons n'est pas facile pour moi. Heureusement que Cowboy Edwin était là ! Attention, il est prêt à dégainer si vous n'aimez pas sa carte ! 

To realize cards for the boys isn't easy for me. Fortunately whom Cowboy Edwin was there ! Attention, it 's ready to unsheathe if you don't love his  card !


Copic :

- Peau : E000, E00, E11 et R20
- Cheveux : Y11, Y21 et YR23
- Chapeau, Gilet, Ceinture et Bottes : E29, E35 et E37
- Chemise : 0, C1 et C3
- Jeans : B93, B97 et B99
- Foulard : R35, R37 et R59
- Revolver : C0, C3 et C5

Matériel

- Papiers : Bazzill et Simple Stories Collection "Aweso{me}"
- Tampon : Magnolia
- Feutres : Copic
- Attache Parisienne en forme d'étoile
- Demi-Perle : Kesi'Art
- Mousse 3D

Challenge auquel je participe :

- Cupecake 244 : Boys

11 commentaires:

Andrea W a dit…

Love it! Your papers and image coordinate perfectly! Terrific card!

Céline a dit…

oh mon Lucky Edwin !!!! ta carte est fabuleuse!!!!! et je vois ce que tu veux dire pour les cartes garçons!
Superbe colo!
bises
céline

Sue a dit…

Fabulous card Catherine, I love the image. Your colouring is beautiful and the papers are brilliant too.
hugs Sue xx

Silli a dit…

hehe, such a funny image, love your card sweeite, love your coloring too... Have a wonderful week gf!

Unknown a dit…

Howdy catherine. Great work as usual. Your boys card is perfect, Lou x

walchowDesign a dit…

Hiha! This is a great boy's card,Cat!

Unknown a dit…

This is such a perfect card for a boy! Lovely image and great coloring! Thanks for joining my challenge over at Cupcake Craft Challenge this week! Good Luck! Hugs and sunshine

Blueboreale (Aurore) a dit…

Super jolie !!!
Les pepiers sont super bien choisis et je suis totalement fan de ce petit edwin !!
Haut les mains...
Bisous bisous

Sandy a dit…

I love your card and cowboy Edwin but I am so shocked that they would put a cigarette in his mouth!!
Sandy

Delphine a dit…

Ton Edwin est superbe! Une carte de garçon juste parfaite!! Merci de ta participation à notre challenge de Cupcake et bonne chance FNO:)! Gros bisous
Delphine

Anonyme a dit…

Il me semble que j'ai déjà croisé ce charmant cow-boy. Peut-être parce que j'ai eu la chance de le croiser en vrai.

Bisous
Anne B.

Un peu de soleil et de gaieté dans cet été plutôt pluvieux...

Carte & son enveloppe assortie Vue de Dessus Enveloppe Recto Enveloppe Verso Extérieure Zoom sur les Détails Intérieur  J'ai voulu m...