15 décembre 2012

En rouge et blanc !!!

Extérieur
Intérieur
Conception : Cat's sCrap
Réalisation : Cat's sCrap

Carte de saison en rouge et blanc... Tilda et Edwin sont partis s'amuser sur la patinoire.  Et voilà le résultat !
P'tit clin d'oeil à Céline, qui j'espère, aimera cette réalisation...


Card of season in red and white Tilda and Edwin left having fun on the ice rink. And here is the result !
Small wink to Céline, who I hope, will like this realization...

Copic :

- Peau : E000, E00, E11 et R20
- Cheveux et Patin : E11, E35 et E57
- Manteau, Gants et Chaussettes de Tilda : R22, R29, R35, 0, C0 et C2
- Bonnet, Gants et Jeans d'Edwin : B93, B97, B 99, 0, C0 et C2
- Pull d'Edwin : C5,C3 et C1

Challenge auxquel je participe :

1) http://tildastown.wordpress.com/2012/12/14/challenge-31-freezin-season/

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli couple de patineurs
Le volume est bien rendu par la coloration
Deux messagers adorable pour la nouvelle année
Bravo
Hélène

Sue a dit…

Your card is beautiful Catherine. The cute image is a delight and your colours are wonderful.

Sue

Céline a dit…

non non je déteste cette carte lol !
elle est troooooooooooooooooooooooooooopppppppppppppp belle! c'est un de mes premiers magnolia et avec ma couleur préférée alors forcément je suis totalement fan!
bises
céline
ps merci de participer à tilda's town cette semaine

Maarit at Violets Corner a dit…

Gorgeous card Catherine, love the fabby colours!

Warm hugs
Maarit

walchowDesign a dit…

Gorgeous card, Cat!

Sandy a dit…

Bravo - beautifully done -- I love red at Christmas!!
sandy

Sandy a dit…

I forgot - Happy Holidays!!
sandy

Ethel Leurs a dit…

Gorgeous card!

Hugs from Holland,
Ethel

Tina Makuc a dit…

This card is gorgeous Cat!!
I loooove your colouring and the papers and details are just perfect..
Thanks for playing with us at Tilda's Town this week!!
Hugs, Tina

Gro a dit…

Beautiful card. the image is so cute.
Thanks for joining us at Tilda's Town this week.

Hugs :o)

Delphine a dit…

Elle est superbe en rouge et blanc, et forcément Céline adore, mais "pas que elle", moi aussi! Merci de ta participation à Tilda's Town, passe un bon Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année! Quant à moi, je fais le voeu d'un 2013 où je croule moins... Gros bisous,
Delphine

Anonyme a dit…

Est-ce une invitation à patiner ? ou à partir pour Moscou ? Cette carte me fait penser à la Russie en hiver et aux belles histoires de Princesse.
Le papier est rigolo avec toutes ces étoiles différentes.

Bisous
Anne B.

Cho ! Cho ! Chocolat !

  Extérieur Zoom sur la 3D Détails Intérieur Cette carte a été réalisée  pour un passionné de chocolat. Et voilà le résultat ! Matériel :  ...