17 juin 2012

Vive les Mariés !

Carte fermée
Inspiration
Carte ouverte
Juste pour écrire un p'tit mot
Conception : Box Card de Beate Johns
Réalisation : Cat's sCrap

En cette période estivale, de nombreux mariages ont lieu. On me demande souvent de réaliser des cartes pour féliciter les jeunes mariés. En voici un exemple !

In this summer period, numerous marriages take place. We often ask me to realize cards to congratulate the newlyweds. In here is an example !

Matériel :

- Papiers : Bazzill et Sultane
- Tampons : Lili of the Valley
- Ruban : Toga
- Spellbinders : Classic Edge One et Circles
- Mousse 3D

6 commentaires:

Delphine a dit…

Superbe! Des conceptions toujours hyper originales, un tampon ravissant et j'aime beaucoup les couleurs acidulées! Gros bisous,
Delphine

Céline a dit…

j'adore les couleurs !!! ton ruban est hyper bien assorti! encore une superbe box card!
ça fait une éternité que j'ai pas fait de carte mariage....
bisous
c... é.....l.....i.....n.......e

Sue a dit…

wow!! This is fabulous. I love the image and the design is wonderful

Sue

Sandy a dit…

Beautifully done - wonderful colors. What a fantastic card you have made!
Sandy

Victoria a dit…

Alors Reine de Box-card, encore une creation geniale! C'est magnifique!
(désolée, il n'y a pas d'accents - je suis paresseuse aujourd'hui!)

Anonyme a dit…

Et oui, c'est une belle carte-box. Je peux dire qu'elle a eu du succès ! Elle embellit son contenu.

Bisous
Anne B.

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...