05 décembre 2011

Card Makin Mamas : Challenge # 34 : Sentiments

http://cardmakinmamas.blogspot.com/2011/11/challenge-34-sentiments.html

Extérieur
Intérieur

Conception : Cat's sCrap
Réalisation : Cat's sCrap

Et oui toujours les même papiers mais je ne m'en lasse pas... Je les adore ! Ils sont trop beaux ! Vous n'êtes pas d'accord ? Une p'tite fierté quand même : j'ai réalisé le logo "Joyeux Noël" toute seule comme une grande. Il vous plaît ? Moi oui !!!!

And yes always even papers but I don't grow tired of it... I like them! They are too beautiful! You don't agree ? A small pride all the same : I realized the logo "Merry christmas" alone as a big. It pleases you ? I yes !!!!

Sentiment
Matériel :


- Papiers : Mahé et Little Yellow Bicycle
- Tampon : Magnolia
- Feutres : Copic et Tria
- Strass : Toga
- Perforatices : Cral et Martha Stewart
- Spellbinders : Circles et Lacey Circles
- Die : Magnolia
- Mousse 3D

3 commentaires:

walchowDesign a dit…

Likewise you, I never get tired of papers too, Cat! Beautiful X'mas card and the bg pp too!

Céline a dit…

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh trop belle!
ton message est juste fableux je suis fan! superbe idée!
j'aime beaucoup le dies aussi
bises
céline

Anonyme a dit…

Félicitations pour le logo "Joyeux Noël" !
Le papier de l'intérieur de la carte est beau ! Mais ce que je préfère ce sont les sapins !

Anne B.

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...