29 novembre 2011

Sweet Stampin' : Punches and Dies

http://sweetstampinchallengeblog.blogspot.com/2011/11/punches-dies.html

Quelques détails...



Conception : Carte chevalet de Beate Johns
Réalisation : Cat's sCrap

Je continue sur ma lancée des cartes de Noël. J'ai décidé de réaliser deux cartes sur le thème du ¨"Noël Baroque". Les couleurs choisies sont le rose, le noir, le blanc et l'argent. Tout en respectant les conditions du challenge de Sweet Stampin' : Punches  et Dies. Voici ma première carte avec Edwin !

I continue on my launched of Christmas cards. I decided to realize two cards on the theme of ¨ " Baroque Christmas ". The chosen colors are the pink, the black, the white and the silver. While respecting the conditions of the challenge of Sweet Stampin ': Punches and Dies. Here is my first card with Edwin!

Matériel :

- Papiers : Bazzil, Chromolux et Bo Bunny
- Tampon : Magnolia
- Feutres : Copic et Tria
- Ruban
- Strass : Toga
- Dies : Sizzix
- Dies : Spellbinders : Ovals et 2010 Heirloom Ornement.
- Punches : Carl : Etoiles
- Mousse 3D

4 commentaires:

Delphine a dit…

Splendide! J'adore cette combinaison de couleurs et le fait que tu l'aies associée à Edwin! Superbe disposition aussi! Bisous,
Delphine

Céline a dit…

euh j'adore encore les papiers iiii
super avec edwin. il est trop mimi emmêlé dans sa guirlande!
bises
céline

mixamatoasties a dit…

Lovely card.

Thanks for joining in at Sweet Stampin this week.

Susan x

Unknown a dit…

Aww what a sweetie, love the image, layout and gorgeous colours. Thank you for joining us at Sweet Stampin this week. Good luck xx

Une Princesse et rien d'autre !!!

Enveloppe Personnalisée Carte & son Enveloppe Carte Chevalet  Pour cette réalisation, j'ai voulu expérimenter une nouvelle technique...