03 novembre 2011

Le Sport ? J'adooooorrrrrreeeeeeee !!!!!!!!

Extérieur
Intérieur
Mise en page : Liza (DT Tonic)
Réalisation : Cat's sCrap

Pour cette nouvelle carte, j'ai décidé de reprendre le sketch du challenge Tonic # 20. J'ai choisi d'utiliser le thème du tennis : vert pour les cours sur herbe, orange pour les cours sur terre. Et cerise sur la gâteau : Edwin avec sa raquette ! Et oui, une fois encore Edwin est ma vedette ! Na ! Et voilà le résultat !

For this new card I decided to take back the sketch of the challenge Tonic # 20. I chose to use the theme of the tennis : green for the courses on grass, orange for the courses on earth. And cherry on cake : Edwin with his racket ! And yes, once more Edwin is my star ! Na ! And here is the result !

Matériel :

- Papiers : Bazzill, Sultane et Franfreluches DESIGN
- Tampon : Magnolia
- Fond : Make it Crafty
- Feutres : Copic et Tria
- Spellbinders : Circles
- Sizzix : Stars
- Perforatrices : Etoiles de tailles différentes
- Mini Attaches Parisiennes
- Mousse 3D

2 commentaires:

Yvette a dit…

SUPER !

à proposer pour l'affiche du prochain Roland Garros!

encore bravo!

Céline a dit…

Eh ben moi j'adore ta carte iiii! faut vraiment que je me mette à faire plus de garçon tu me fais envie avec tes cartes si réussies!
bises
céline

Un peu de soleil et de gaieté dans cet été plutôt pluvieux...

Carte & son enveloppe assortie Vue de Dessus Enveloppe Recto Enveloppe Verso Extérieure Zoom sur les Détails Intérieur  J'ai voulu m...