29 juillet 2011

Fille ou Graçon ?... Réponse dans 9 mois !










Conception : Recessed Window par Lynn MercurioRéalisation : Cat's Scrap


Pas évident de faire une carte quand on ne connaît pas le sexe du bébé à venir... Finalement pourquoi trancher ? Partir dans des couleurs neutres ? Non pas cette fois ! Fille ? Garçon ? Suspense... Résultat dans 9 mois... En attendant, voici ma carte...

Matériel :

- Papiers Toga :
- Collection Mon p'tit Coeur bleu
- Collection Mon p'tit Coeur rose
- Collection Sorbet Myrtille/Moka
- Collection Mahé PE20 et PE16
- Strass Toga
- Spellbinders Nestabilities- Perforatrice bordure Martha Stewart- Tampon Bébé

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta carte est très sympa. Pratique quand on ne connaît pas encore le sexe du bébé. J'aime beaucoup le tampon Bébé que tu as utilisé.

Anne B.

Hélène a dit…

Adorable et toute simple
La classe
Bravo
Hélène

Un peu de soleil et de gaieté dans cet été plutôt pluvieux...

Carte & son enveloppe assortie Vue de Dessus Enveloppe Recto Enveloppe Verso Extérieure Zoom sur les Détails Intérieur  J'ai voulu m...