05 juillet 2011

Challenge TONIC n°5 : Carte Chevalet




Pour ma 3ème participation au challenge TONIC, je propose cette nouvelle carte d'anniversaire réalisée pour un pré-ado appelé Nicolas. Dur ! Dur ! Lorsque l'on n'évolue pas dans le domaine des garçons de plus de 10 ans... J'ai donc décidé de faire simple. Les papiers "Sénic Route" , que j'ai choisis pour la décoration, ont donné le ton des couleurs : bleu, blanc et rouge. Mon tampon Magnolia et quelques étoiles pour agrémenter le tout. Et voilà le résultat !


2Matériel :
2
- Papiers : Bazzill et Sénic Route- Tampon : Magnolia- Feutres : Copic et Tria- Etoiles : Dies Sizzix et perforatrice- Mousse 3D- Spellbinders Nestabilities Labels Four

3 commentaires:

Unknown a dit…

Oh such a really sweet card.
Thank you so much for playing along with us this week at TOMIC and hope to see you again soon :D
Hugs, Gosia S.

Camilla a dit…

What a beautiful card with so many beautiful details. Beautiful colors and the painting is beautiful. Thank you for being with Tomic in the week. Hug Camilla

Monique Lokhorst a dit…

Hello Cat,

What a gorgeous card you have made for Nicolas. I am very sorry but my french is not that good. I love the colours and your design.

Thank you for joining us at TOMIC! Bonne Chance!!!

Hugs from Holland,
Monique xxx

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...