01 mai 2011

Bonne fête du 1er Mai !




Conception Carte : Wiper Card by Beate Johns

Pour la réalisation de cette carte, j'ai utilisé uniquement des papiers de chez Toga (Collections Sorbet et fleurs). J'ai pris deux perforatrices pour réaliser les fleurs et au centre, je leurs ai rajouté un strass (Toga). Ensuite, j'ai utilisé un Tampon Magnolia de la dernière Collection, que j'ai détouré, puis coloré. J'ai choisi des Nestablilities pour créer un fond sur lequel j'ai collé mon personnage avec de la mousse 3D. Puis dans la partie cachée de la carte, j'ai imprimé un texte à l'ordinateur avec deux typos différentes (segoe script et scrptina). Et voilà le résultat !

Aucun commentaire:

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...