26 mars 2011







Etape n°3 :
1
Dans cette étape, je vais installer la partie texte dans la carte. D'abord, à l'aide d'un stylet je réalise une encoche dans le nouveau carré créé précédemment à 0.5 cm du bord du premier pli à gauche et centré sur la hauteur (soit 2.7 cm en haut et en bas). Notre fente fera un peu plus de 3.3 cm de haut et 1 ou 2 mm de large. Ce qui nous permettra de glisser le papier support du texte puis de le fixer. Quant au papier support (8.3x3.3 cm), je plie l'extrémité que je n'ai pas arrondi avec la perforatrice d'angle à 1 cm du bord. Ce qui nous permettra de le coller (voir photo et schémas).

Aucun commentaire:

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...