31 octobre 2009

Boo ! Boo !

Une carte d'anniversaire pour novembre sur le thème d'halloween. Pour cette carte, j'ai fait une infidélité à toga !!!! J'ai utilisé le papier "the spider'sweb" de My Mind's Eye made in USA en fond pour l'extérieur, un ruban orange acheté chez Casa et des tampons Magnolia détourés, colorés et mis à l'aide de mousse 3D de différentes épaisseurs.
Pour l'intérieur de la carte, j'ai utilisé le système pop up. Une étoile d'araignée blanche embossée avec de la poudre transparente pailletée à droite et à gauche une recette inventée bien cracra et tapée sur ordinateur. J'ai utilisé la police Jellyka Castle's Queen pour écrire Joyeux Anniversaire.
Et voilà le résultat !

Aucun commentaire:

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...