16 janvier 2024

Nouvelle carte de vœux avec un p'tit souvenirs en prime !

Carte Fermée

Carte et son Bandeau

Carte Ouverte avec son p'tit Cadeau

Intérieur

Zoom

 Pour cette carte,
 je suis parti du cadeau souvenir 
que je voulais offrir avec mes vœux :
un tirage photo cabine !
D'où le format original.
Je suis restée dans la simplicité
et voilà le résultat !

Matériel :

Papier : Bazzill White, Raven et Kraft
Tampon : Label Photo de Florilège Design
Encre : Versafine Noir Onyx de Tsukineko
Die : Flocon de Diy et Cie 
et Spellbinders Nestabilities 
Standard Circles Small & Large
Embellissement : Mini Brad Doré Bradletz de Make me !
Ecriture : Elegant Typewriter de Dafont

Aucun commentaire:

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...