13 juillet 2021

Pas de soleil... Mais un anniversaire !

Carte vue de face

Vive la 3D

Détails

 Pour cette réalisation, 
j'ai décidé d'utiliser un format original de 8,5x18,5 cm.
Pourquoi ? Parce que !
Du champagne, de la fête et de la bonne humeur.
J'ai choisi les couleurs préférées de la personne 
qui allait recevoir cette carte.
Je ne pouvais pas faire plus personnaliser.
Et voilà le résultat !

Matériel :

Papier : Baziil et Hip Hip Hooray ! par We R Memory Keepers
Tampon : Joyeux anniversaire de Mes P'tits Ciseaux
et Uptown Girl OPAL THE OPTIMIST de StampingBella
Encre : VersaMark
Poudre : WOW ! Blance extra fine
Die : Thinlit's par jessica Scott de Sizzix
Embellissement : Strass de Toga et Ruban jaune faux uni de ?
Autre : de la mousse 3D

Aucun commentaire:

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...