07 juin 2015

[ 7 décennies, ça fête ] !

Carte Fermée

Carte de Profil

Intérieur

Zoom sur la 3D


Bonsoir !

70 ans ! Ce n'est pas rien... Pour cette occasion, j'ai décidé de réaliser une carte simple, clean, intemporelle et humoristique (enfin j'espère...). Voici le résultat ! J'espère que vous aimerez !

BizZz... Ensoleillée !

Good Evening !

70 years! It isn't nothing... For this opportunity, I decided to realize a simple, clean, timeless and funny card (finally I hope). Here's the result ! I hope that you will like !

Hugs from France !

[ Matériel ] :

- Papier : "Les Dizos Trobos" parfum prune SULTANE et Basic BAZZILL
- Embellissement : Alphabet Carton TOGA
- Die : Spellbinders NESTABILITES Standard Circle Smalll et Large

2 commentaires:

Céline a dit…

belle idée, j'adore
bises
céline

loulette a dit…

Superbe carte.
Très élégante, j'aime.
Bravo, bises

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...