01 avril 2015

[ Use a Charm ] with [ Paradise of Stamps ] !

Outside / Extérieur

Zoom on the 3D / Zoom sur la 3D


Inside / Intérieur

[ Star of the Day / Star du Jour] :





suggests you at this beginning of April using a bracelet charm in your realizations. Lend ? Then amuse you and make us your creations share  !

See you soon for another challenge !

vous propose en ce début de mois d'avril d'utiliser une breloque dans vos réalisations. Prêtes ? Alors amusez vous et faites nous partager vos créations !

A bientôt pour un autre défi !


[ Material / Matériel ] :

- Paper : Bazzill
- Stamp : Ahoy Me Hearty of Paper Smooches
- Marker : Tria Pentone of Letraset
- Embellishment : Ribbon of Artemio "Mes Aventures de Pirates", Charms of Toga, Brads and Thread
- Die : Die-Namics Let's Get Nautical MFT, Ahoy Icons and Coulds Paper Smooches
- Embossing Folder : Nuages of Toga
- 3D foam

5 commentaires:

Céline a dit…

oh c'est trop mignon, j'adore le design
bises
céline

walchowDesign a dit…

Ewk! The parrot is so cute and love how you put the charms/buttons on the window!

Unknown a dit…

Adorable, j'aime cette ambiance pirate.
Belle création, originale et toujours ce sens du détail que j'apprécie.
Bravo, bises
Loulette

Murielle a dit…

J'aime beaucoup ta mise en scène
avec ce perroquet si mignon...c'est parfait!
Bonne semaine.
Bisous, Mumur.

Diane a dit…

Super cute design and details.

Hugs diane

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...