01 janvier 2015

[ New Year ] with [ Paradise of Stamps ]

Outside
Profil
Inside

 

suggest you celebrating the new year which begins ! It's the period of the cards of wishes ! That falls well ! Then in your marks ! Loans ! 3... 2... 1... 

Happy New Year 2015!!!!
Hugs from France.




vous propose de  fêter la nouvelle année qui commence ! C'est la période des cartes de vœux ! Ça tombe bien ! Alors à vos marques ! Prêts ! 3... 2... 1... 

Bonne Année 2015 !!!!
BizZz... du Nord.

[ Star Stamp ] :

[ Material ] :

- Paper ; Basic BAZZILL, Kraft BAZZILL and Petits Pois Carottes KESI'ART
- Stamp : Clear Stamp Coll Day MFT
- Coloring : Marker COPIC CIAO
- Embellishment : Paste TOGA and KI MEMORIES
- Die : Die-Namics CollDay and Blueprints 21 MFT
- Wirting : Are You Freakin' Serious ?! DAFONT
- 3D Foam

4 commentaires:

Céline a dit…

encore une fois j'adore
bises
céline

Unknown a dit…

très jolie carte.
J'aime beaucoup ton jeu de découpes et de papier ,le tampon est trop mignon.
Bravo, bises
Loulette

Murielle a dit…

Magnifique cette création!!! j'aime ce look épuré.
Je te souhaite une bonne et heureuse année .santé, joie, bonheur et plein d'idées scrap pour 2015.
Gros Bisous, Mumur.

walchowDesign a dit…

Happy New Year to you, Cat! Fun card and love how you placed all the circles!

Un peu de soleil et de gaieté dans cet été plutôt pluvieux...

Carte & son enveloppe assortie Vue de Dessus Enveloppe Recto Enveloppe Verso Extérieure Zoom sur les Détails Intérieur  J'ai voulu m...