04 septembre 2014

{ Use Acetate } by Charisma Cardz !


proposes you this week  to use some acetate in your creations. Have fun and make us your creativity share!

ATTENTION : the challenge lasts exceptionally only ONE WEEK !

vous propose cette semaine d'utiliser de l'acétate dans vos créations. Amusez-vous et faites nous partager votre créativité !

ATTENTION : le challenge ne dure exceptionnellement qu'UNE SEMAINE ! 

Top View
Profil
Zoom

 [ Star of the Day ] :

[ Used Material ] :

- Paper : Collection Sorbet Myrtille Moka { Toga } and Acetate
- Digi Satmp : Cupcakes { Digi Stamp Boutique }
- Embellishment : Black Ribbon { Vivant }
- Die : Square Framelits { Ellison }
- Basic Material : Wondertape Double-Sided { Ranger }, Mini Adhesif { Glue Dots } and Bow-it-All { Zutter }

[ Ours Sponsors ] :

Digi Stamp Boutique

and


Have Great Day !
Bonne journée !

6 commentaires:

Céline a dit…

superbe !!! j'adore! voilà longtemps que je n'ai pas utilisé d'acetate... merci de me le rappeler
bises
céline

Lau W a dit…

C'est super beau !!!!
Bisous

walchowDesign a dit…

Beautiful gift box, Cat!

Sandy a dit…

Yum - delicious!!
Sandy xx

Unknown a dit…

Magnifique réalisation, pleine de charme.
C'est trop beau.
Bravo, bises

Anonyme a dit…

N'étant pas une experte dans le domaine, je ne sais pas utiliser l'acétate.

Je peux seulement dire que le rendu est magnifique. J'aime les cupcakes.

Anne B

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...