08 juillet 2014

{ Summer } by Magnolia Forever.



L'été ! Du soleil, la plage, les vacances... Faites vous plaisir ! Nous attendons vos créations avec impatience ! Pour ma part, j'ai décidé de réaliser une Shadow Box Card et voici le résultat !

Summer ! Sun, beach, holidays... Make you pleasure ! We wait your creations with impatience ! For my part, I decide to relize a Shadow Box card and here 's the result !

Shadow Box Card de Face
Profile
Autre Profie
Face Arrière : Espace pour s'Exprimer

 [ Nos Stars du Jour et leurs Décors ] :




Matériel Utilisé ] :

- Papier : Bazzill et Echo Park Paper { A Perfect Summer}
- Tampon : Tilda with Cherry Cream, Edwin Cathching Fish and Time for Ice Cream { See Breeze Magnolia 2013} et Sunrise in Key West { Summer Memories Magnoli 2012 }
- Feutres : Copic
- Die : Catch a Wave { Die-Namics } et Frise Coquillages { Toga }
- Outil : Shapecuter  et Gabarit Rond {Fiskars }
- Mousse 3D


Notre Sponsor ] :

Hobby Werken

A bientôt !
See You Later !


3 commentaires:

Sue a dit…

This is wonderful Catherine, I love your shadow box card design, adorable images and gorgeous colors too.
hugs from England
Sue xx

Céline a dit…

j'adore !!!
c'est un super design, merveilleusement réussi
bises
céline

Unknown a dit…

Je suis une fan inconditionnelle de tes créations toujours très originales et soignées.
Bravo, bises

Un peu de soleil et de gaieté dans cet été plutôt pluvieux...

Carte & son enveloppe assortie Vue de Dessus Enveloppe Recto Enveloppe Verso Extérieure Zoom sur les Détails Intérieur  J'ai voulu m...