22 juin 2014

{ Two Characters or More } by Magnolia Forever.



Cette semaine faites vous plaisir ! Avec deux personnages ou plus ! Pour une carte 100% masculine, j'ai choisi Edwiiiiinnnn et Tin Tin. Je suis resté dans un style simple et clean et voilà le résultat ! Puis une autre avec Tilda...

This week made you pleasure ! With two characters or more ! For a 100% male card, I chose Edwiiinnnn and Tin Tin. I stayed in a simple and clean style and here's the result ! And an other with Tilda...

[Ex]térieur
[P]rofil
[In]térieur
[Ex]térieur
[In]térieur


 [ Nos Stars de la Semaine ] :



 [ Matériel Utilisé ] :

- Papier : Bazzill, Mahé et Doodlebug Design Inc { Day to Day } et { Sugar Shoppe}
- Tampon : Edwin et Tin Tin the Dog { Animals of the Year Magnolia 2014 } et Tilda on The Beach {}See Breeze Magnolia 2013 }
- Feutre : Copic
- Mousse 3D

Notre Sponsor ] :

Hobby Werken

Bonne Journée !
Have a Good Day !


4 commentaires:

Céline a dit…

je les adore tes cartes ! j'aime les couleurs et le design
tu me donne envie de colorier mon edwin et tin tin
bises
céline

walchowDesign a dit…

Great masculine card, Cat!

laurigami a dit…

Tes deux cartes sont magnifiques , difficile de choisir.
Bravo , bisous

Framboise . a dit…

Tes cartes sont adorables, j'adore, j'adore . Ces petits personnages sont craquants !!!
Bonne semaine, bisous ...
Framboise .

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...