17 mars 2014

[I] like [C]ats !

{Ex}térieur
{In}spiration

{In}térieur


Inspiration ] : Deconstructing Jen
[ Conception ] : Cat's sCrap
Réalisation ] : Cat's sCrap

Carte simple et clean comme j'aime ! Spéciale dédicace à ces charmantes petites bêtes à quatre pattes que j'adore !!! 

Simple and clean card as I like ! Special dedication to these charming small animals on fours legs which I adore !!! 

Notre Star du Jour ] :

A Plus !
See You Soon !

Matériel Utilisé ] : 

- Papier : Bazzill, Mahé et Doodlebug Design Inc {Sweetheart}
- Tampon : Heidi With Kitty {CCDesigns Rubber Satmp} et So Wordy Sentiments {AmyR Stamps}
- Feutre : Copic
- Encre : VersaMark {Tsukineko}
- Poudre à Embosser : Clear {Ranger}
- Embellissements : Perles de Pluie {Global Gift} 
- Die : 3 Coeurs Métaliks {Kesi'Art}, Fishtail Flags Stax {Die-Mamics} et Standard Circles {Spellbinders}
- Mousse 3D

4 commentaires:

loulette a dit…

Superbe carte.
J'aime beaucoup ton clean and simple: tes jolis personnages sont magnifiquement mis en valeur.
Tout comme toi, j'adore ces petites boules de poils: j'en ai 2 magnifiques à la maison et j'adore leur compagnie.
Bravo, bises

Céline a dit…

troooooooooooooop mimi j'adore!
l'image est top et le design parfait
bises
céline

Sue a dit…

Awwww such a delightful image Catherine. Your colouring is wonderful and I love the way you have used the sketch.
Hugs from England!
Sue xx

Blueboreale (Aurore) a dit…

Il en a de la chance ce petit minou d'avoir un si doux calin ;)
C'est une très jolie carte (comme toujours :p )
Bisous bisous

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...