12 décembre 2013

Noël Scandinave !

{Ex}térieur

Zoom sur la 3D

Sketch : Jen

{In}térieur

[ Inspiration ] : The Decontructed Sketch
Réalisation ] : Cat's sCrap

La machine à fabriquer des cartes des fêtes de fin d'année est en marche ! Aujourd'hui, je vous propose un excursion en Scandinavie avec Walter pour fêter Noël. Et voilà le résultat !

The machine to make cards of Christmas and new Year holidays is underway ! Today, I propose you an excursion in Scandinavia with Walter to celebrate Christmas. And here is the result !

La Star du Jour ] :

Bonne Fin d'Après-Midi !
The good End of the Afternoon !
Matériel Utilisé ] :

- Papier : Bazzill et Toga Collection {Noël Scandinave}
- Tampon : Walter the Moose Collection {Turning Leaves Magnolia 2012}
- Feutre : Copic
- Strass : Ki Memories
- Perle : Toga
- Fishfall Flags Layers Stax : Die-Namics
- Spellbinder : Small et Large Circles
- Ecriture : Covered by You Grace
- Mousse 3D

Challenge auquel je participe ] :

 The Deconstructed Sketch : Skecth n° 129

8 commentaires:

Céline a dit…

iiii c'est trop mignon!
j'adore
bisous
C....

Framboise8367 a dit…

Trop belle ta carte, ce petit renne est à croquer, j'adore . Bravo !!!
Bonne soirée , bisous ...
Framboise .

Sue a dit…

This is gorgeous Catherine. I love the cute image and wonderful colours.
hugs Sue xx

Sandy a dit…

So very cute!!!! I would love to have this little bugger for a pet!!
Happy Holidays Catherine.
Sandy

Blueboreale (Aurore) a dit…

Trop craquante ta carte ! Ce petit renne est à croquer ;)
Bisous bisous

loulette a dit…

Vraiment très mignon cet élan.
Très belle carte aux jolies couleurs.
Superbe réalisation, bravo

Luluciffer a dit…

Trop belle, ta carte est magnifique!!!

Anonyme a dit…

Ce Caribou me fait craquer ! J'adore tout simplement cette carte ! Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Bisous
Anne B.

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...