03 octobre 2013

Kraft, Square and Pink ! BINGO !!!

Simple Card : Front
Simple Card : Back
Sketch : SSS229
Layout : Sweet Stop Sketch Challenge
Realization : Cat's sCrap



This week Charisma Cardz plays with you the bingo.
I used the first line to make my card : Kraft, square and Pink.


Play, Set and Bingo ! To you to play !

Cette semaine Charisma Cardz joue avec vous au bingo.  
J'ai utilisé la première ligne pour confectionner ma carte : Kraft, Carré et Rose.




Jeu, Set et Bingo ! A vous de jouer !

Our Star of Day / Notre Vedette du Jour :


A small surprise for you this week, I offer you this digital plug which I realized (inspiration Stampfairy).
Une petite surprise pour vous cette semaine, je vous offre ce tampon digital que j'ai réalisé (inspiration Stampfairy) :

English Version :

Version Française :
Have a good Day !
Bonne Journée à Toutes !

Material :

- Papers : Kraft, Bazzill and Toga Collection "Mon p'tit Coeur Rose"
- Stamp : Anyone for Tennis 2 of Time of Tea Designs and my digi stamp
- Felt-Tips : Copic and Tria
- Brad : American Craft
- Spellbinders : Circles
- 3D Foam

Sponsor :

Time For Tea Designs
 and
Bugaboo Stamps

5 commentaires:

OlgaB a dit…

Magnifique! J'aime la théme sport et l'image est mignon!

Sue a dit…

Gorgeous card Catherine. I love the fun image and beautiful colouring
hugs Sue xx

Blueboreale (Aurore) a dit…

Une bien jolie carte mais un peu trop sportive pour moi... je ne saurais pas tenir le rythme ;)
Bisous bisous

Céline a dit…

c'est trop joli! j'adore le design et les couleurs! trop sympa le texte, merciiii
bisous
céline

Anonyme a dit…

Une carte qui donne envie de faire du sport ! Elle est très dynamique !

Bisous
Anne B.

Un peu de soleil et de gaieté dans cet été plutôt pluvieux...

Carte & son enveloppe assortie Vue de Dessus Enveloppe Recto Enveloppe Verso Extérieure Zoom sur les Détails Intérieur  J'ai voulu m...