28 août 2013

Happy Birthday Rémi !

Extérieur
Profil
Intérieur

Conception : Cat's sCrap
Réalisation : Cat's sCrap

Une carte d'anniversaire pour un garçon  que je ne connais pas trop... Dont je ne connais l'âge... Aïe ! Aïe ! Voilà le résultat ! 

A birthday card for a boy whom I don't know too much... Whose age I know... Aïe ! Aïe ! Here's the result !

Notre Star du Jour : Edwiiiinnnnnn ! Mon Chouchou !


Avec un arrière plan travaillé aux Copics :


Bonne Soirée !
Matériel :

- Papiers : Bazzill et Toga Collection "Burton"
- Tampons : Edwin de Magnolia et Urban Fencing et Urban Street de Make it Crafty
- Feutres : Copic
- Ruban : Casa
- Strass : Toga
- Perforatrice Etoile : Carl
- Spellbinders : Labels One
- Polices d'ordinateur : Arial et Urban Calligraphy
-  Mousse 3D

9 commentaires:

Céline a dit…

trop belle! j'adore le message version tag!
bises
C

Sue a dit…

This is fabulous. I love the image, colours and wonderful design
Sue xx

Blueboreale (Aurore) a dit…

Wahou j'adooore ! Et le tampon de fond est extra ! Surtout avec le message "taggué", une belle idée
Bisous bisous

Sandy a dit…

Wonderful Birthday Day Card Catherine! What I like most of all is your use of the brick back ground.
Great card inside and out!!
sandy

loulette a dit…

Magnifique, j'adore.
D'abord les couleurs choisies avec beaucoup de goût , pour un garçon c'est un bon choix.
Edwin est adorable, moi aussi je l'aime beaucoup.....
Ton fond de carte façon tag est superbe , original.
J'aimerai être ce petit garçon, hi, hi, hi.

Bravo, bises

OlgaB a dit…

J'adore l'arrière plan. C'est magnifique.
Bisous du Sud!

walchowDesign a dit…

Great card for a boy! Love the brickwalls on the bg!

Cindy a dit…

Superbe cette carte, idée très originale, avec les petits détails comme toujours : tout ce que j'aime et qui m'inspire!

Anonyme a dit…

Carte très urbaine, très contemporaine ! Elle est parfaite pour un adolescent !

Bisous
Anne B.

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...