01 août 2013

A la Plage avec Tilda !

Extérieur

Sketch : Mojo Monday


Intérieur

Mise en Page : Mojo Monday
Réalisation : Cat's sCrap

Cette semaine Tilda's Town nous propose de réaliser un scénette estivale. J'ai choisi la plage. Puis je me suis inspirée du sketch de Mojo et voilà le résultat !

This week Of Tilda's Town suggests us realizing one summer playlet. I chose the beach. Then I was inspired by the sketch of Mojo and here is the result !



A bientôt !
Matériel :

- Papiers : Bazzil et Pebbles
- Tampons : Magnolia et Army Stamps
- Feutres : Copic et Tria
- Perles : Toga
- Strass : Toga
- Ruban : Celebrate
- Perforatrices : Carl
- Spellbinders : Circles et Ovals
- Mousse 3D


Challenges auxquels je participe :

1) Tilda's Town : Challenge # 63 : Summer Scene : n°39
2) Mojo Monday : Challenge # 304 : n°91

9 commentaires:

Blueboreale (Aurore) a dit…

Rhooo j'adooore ! Ta carte est parfaite !!!
Bisous bisous

Riet Kamstra a dit…

Beautiful, just love it! So cute! Thanks for joining us @ Tilda's Town this week!
Riet

Sandy a dit…

So cute!!! Very well done and I love it!!
sandy

Anonyme a dit…

Un avant goût des vacances à la mer !
Elle est belle ta carte !
J'aime beaucoup le choix des papiers.
Les couleurs sont harmonieuses.

Bisous
Anne B.

Framboise8367 a dit…

Toujours aussi jolie ta carte,j'aime beaucoup tes papiers, je les trouve très beaux !!!
Bonne soirée , bisous ...
Framboise .

PS : Peux tu donner ton adresse postale, cela me ferait plaisir de t'envoyer une de mes cartes .

Sue a dit…

So gorgeous. I love the sweet Tilda, you have coloured her beautifully and great choice of pretty papers.
hugs Sue xx

Céline a dit…

C'est trop trop mignon! J'aime les papiers et le sketch très original.
Super ta watermark
Bisous
Et merci de participer à tilda's town
Céline

Sy89 a dit…

C'est sublime !!! Félicitations !
Scrapbiz

Anonyme a dit…

Les couleurs acidulées sont magnifiques. Elle est pleine de vie cette carte.

Bisous
Anne B.

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...