24 juillet 2013

Un peu de place aux hommes...

Extérieur
Zoom
Intérieur
Conception : Cat's sCrap
Réalisation : Cat's sCrap

Cette fois, j'ai décidé de réaliser un carte vintage mais en toute simplicité ! J'ai choisi un tampon de Tim Holtz. La voiture se suffit à elle-même. Pas besoin d'en rajouter des tonnes... Quelque embellissements discrets par-ci et par-là. Et voilà le résultat !

This time, I decided to relize a vintage card but in all simplicity ! I chose Tim Holtz's stamp. The car is self-sufficient in itself. No need to add it tons... About discreet embeliishments here and there. And here is the result !

Bonne Soirée !
Matériel :

- Papiers : Bazzill
- Tampon : Tim Holtz
- Stass : Toga
- Perles : Kesi'Art
- Ruban : Toga Collecton Oslo
- Brads Vis
- Classeur d'Embossage : Provo Craft
- Spellbinders : Mix and Match Classic
- Mousse 3D

Challenge auquel je participe :

- Challenge # 63 de Carte Maniak : Feel Free

7 commentaires:

Blueboreale (Aurore) a dit…

Très jolie carte !!!
Bisous

Céline a dit…

oh waouh! une superbe carte masculine, j'adore le design, et l'intérieur est parfait !
bises
céline

OlgaB a dit…

C'est trés jolie! J'aime le design.

Sandy a dit…

Wonderful card for a male! Looks neat!
Sandy

Marie France a dit…

Une jolie carte masculine.

Sév (cartemaniak) a dit…

Très jolie carte masculine, on en voit que trop peu !
merci de ta participation
bises

Anonyme a dit…

Une carte rétro !
Sobre ! Tout en élégance !

Bisous
Anne B.

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...