25 avril 2013

Welcome Baby !

Carte Pochette
J'ai réalisé cette carte à partir de ce Faire-Part de Naissance que j'ai reçu :

I realized this card from this Born announcement which I received :

http://www.fairepartnaissance.fr/faire-part-naissance/m/4-elephants-jaunes-photo/
Pochette et sa Carte Recto
Pochette et sa Carte Verso
Pochette Seule
Carte Recto Seule
Carte Verso : pour Ecrire un p'tit mot
Conception : Cat's sCrap
Réalisation : Cat's sCrap

J'ai respecté l'idée du Faire-Part en restant simple et clean et en reprenant les couleurs utilisées. Et voilà le résultat !

I respected the idea of the Announcement by remaining simple and clean and by taking back the used colors. And here is the result !

Cat's sCrap.


Matériel :

- Papiers : Bazzill et Mahé
- Tampon : A Little Lovin de Papers Smooches
- Feutres TRIA : 220-T et Y367
- Ruban
- Spellbinders : Circles et Scalloped Circles
- Mousse 3D

Spéciale Dédicace :

Petit clin d'oeil à WalchowDesign et Silli !

Small wink to WalchowDesign and Silli !
Kleines Zwinkern WalchowDesign und Silli !

8 commentaires:

Céline a dit…

c'est trop trop chou! j'adore les couleurs
bises
céline

walchowDesign a dit…

This is so adorable, Cat!

Delphine a dit…

Super craquant, tout en simplicité, j'adore! Bisous,
Delphine

Sue a dit…

This is so beautiful. The image is adorable and I love the colours.
Sue xx

Silli a dit…

Wonderful card sweet Catherine, love the colors...LOOOOOVe the cute image...xoxo...sunshine for you!

Sandy a dit…

These are so very sweet - I love them!
Bisous!
Sandy

Ethel Leurs a dit…

This is just gorgeous, love the image.
Hugs from Holland!
Ethel

Anonyme a dit…

Une carte qui fait plein d'effets pour souhaiter la bienvenue à un p'tit bout'chou.
Je l'aime beaucoup.

Bisous
Anne B.

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...