21 décembre 2012

Carte avec une pochette pour un cadeau

Extérieur
Intérieur

Conception : Cat's sCrap
Réalisation : Cat's sCrap

Parfois pour Noël, on préfère de l'argent plutôt qu'un cadeau. J'ai réalisé une carte avec une pochette. Et voilà le résultat !

Sometimes for Christmas, we prefer some money rather than a present. I realized a card with a dress handkerchief. And here is the result !

Cat's sCrap

Feutres Copic

- Peau : E000, E00, E11 et R20
- Chevaux et Pantalon : E11, E18 et E35
- T-Shirt, Noeuds et Chaussettes : BG01, BG05 et BG09

Matériel :

- Papiers : Bazzill, Bo bunny et Canson
- Tampon : Tilda de Magnolia et Lili of the Valley (texte)
- Feutres : Copic
- Strass : Toga
- Classeur de gaufrage : Magie des Fêtes de Spellbinders
- Spellbinders : Circles , Scalloped Circles et Scalopped Square
- Mousse 3D

6 commentaires:

walchowDesign a dit…

Beautiful card with the pocket for voucher, Cat!

Unknown a dit…

Great idea Catherine. Love the colours. Hope you are having a lovely Christmas, lou x

Nathalie a dit…

Hello,
cela faisait longtemps que je n'étais pas venue te voir. J'adore ce combo de bleu et marron. J'adore.
Biz
Nathalie

Victoria a dit…

Salut et bonne année mon amie! Je suis désolée que je ne visite pas ton blog depuis longtemps. Mon nouvel emploi consomme beaucoup de temps.
Et quelles belles créations tu as faites récemment!
J'adore cette idée d'avoir une pochette inclue pour donner de l'argent.
J'espère que tu as passé un Noël de rêves avec ta famille!

Sue a dit…

This is gorgeous, I love the sweet image and beautiful colours
Happy New Year!
Sue xx

Anonyme a dit…

Une carte cadeau de Noël qui réserve bien des surprises ! Des surprises bien agréables !
Une carte digne de cette événement ! Que dire de plus à part que je renouvelle mon adhésion à ce genre de carte.

Bisous
Anne B.

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...