22 novembre 2012

So British !

Inside
 Combo fo colours
Christmas shop window of Selfrigdes - December, 2009
Sketch of Cat's sCrap
Profile
Inside

Conception : Cat's sCrap
Realization  : Cat's sCrap

This week, it's me who propose the theme of the challenge at Charisma Cardz. I was inspired by a photo of Christmas shop window which I took in London in December, 2009. From there, I determined four main colours which constituted my image to create my combo of colours. I hope that will be inspired... Good creativity !

Cette semaine, c'est moi qui propose le thème du challenge chez Charisma Cardz. Je me suis inspirée d'une photo de vitrine de Noël que j'ai prise à Londres en décembre 2009. A partir de là, j'ai déterminé les quatre couleurs principales qui constituaient mon image pour créer mon combo de couleurs. J'espère que vous serez inspiré.. Bonne créativité !



Matérial :

- Papers : Bazzill, Mahé & Toga Collection "London Girl"
- Stamps  Image & Text : Kesi'Art
- Brads : Basic Grey
- Ribbon : Toga
- Paste : Toga
- Puncher Round Angle : EK Success
- 3D Foam Squares : 3L

Our sponsors this week :

- Prize One :


- Prize Two :



- Prize Three :

9 commentaires:

Sue a dit…

This is wonderful Catherine. I love the image and the colours are gorgeous

Sue

Anonyme a dit…

Cela me rappelle de bons souvenirs.
En tout cas j'adore !
L'idée du chien qui fait référence à la photo : c'est very good !
Un challenge qu'on a envie de relever. Les couleurs sont vraiment très sympas.

Bisous
Anne B.

Debs a dit…

Wonderful card Catherine - great image and fab LO.
Debs xx

Céline a dit…

waouh belle inspiration ! sympa cette photo; et la carte l'est tout autant j'adore le style !
bises
céline

Anne a dit…

Wow! Quelle belle photo d'inspiration et un modèle fabuleux! J'aime vos choix de couleurs et de votre carte est adorable. Merci pour tous vos commentaires adorables sur mon blog. Hugs x

walchowDesign a dit…

Adorable card and love your take on the colors!

Ethel Leurs a dit…

Wow! Wonserful card. Love the image.
Hugs from Holland,
Ethel

Unknown a dit…

Great card Catherine. Love the colours and the doggie is so sweet, lou x

Anonyme a dit…

qu'il est drole et bien réussie
Félicitations
Hélène

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...