16 août 2012

The Life in Pink

Outside/Extérieur
Inside/Intérieur
Profile/Profil
Conception : Cat's sCrap
Realization : Cat's sCrap
Inspiration : Delphine and Sweet Stop Sketch

For this monochrome challenge, I chose the pink ! And here is the result !
Pour ce challenge monochrome, j'ai choisi le rose ! Et voilà le résultat !

Skin/Peau : E000, E00 and E11
Dress/Robe + Ribbons/Ruban  + Lollipop/Sucette : RV000, RV02 and RV23
Shoes/Chaussures +  Apron/Tablier + Stick/Bâton : 0, C-1 and C-3
Hair/Cheveux : E11, E29, E35 and E57

Material :

- Papers : Mahé and Doodlebug Design Inc Collection "Sweet Cakes"
- Stamp : Lolli Beatrice of C.C. Design
- Felt-tips : Copic
- Pearls : Toga
- Ribbon : "La Vie en Rose"
- Spellbinders : Circles and Classic Edge : Edge A
- Foam 3D

14 commentaires:

Sue a dit…

Gorgeous card Catherine. I love the sweet image and the colour are so pretty

Sue

Céline a dit…

coucou
j'en vois qui ont craqué pour les nouveaux ccd ! Ta carte est trop trop mimi j'adore!
bon courage popur ta porte de garage !
bises
moi....

walchowDesign a dit…

Such a sweet pink card, Cat! Love all the lollies!

OlgaB a dit…

Cet mignon!!! J'adore comment tu à fait l'interieur avec toutes les sucettes!
Passer un bonne journée!

Nathalie a dit…

Hello,
j'adore cette carte monochrome! Les papiers Dood sont trop beaux.
Très belle carte, vraiment.
Biz
Nathalie

Betta a dit…

Bellissimo biglietto!!
Molto dolce, molto delicato e molto.....rosa!!
Kisssssssssss

Victoria a dit…

Trop chouette et la colorisation est merveilleuse! Tu es vraiment douée!

Anny,Igor a dit…


De jolies couettes et quelle sucette, ça donne envie d'en manger

Unknown a dit…

Love your very pink card Catherine, Fab! lou x

Jenny a dit…

Such a sweet image and fabulous colours you have used. hugs x

Cindy a dit…

j'aime beaucoup tes cartes, car comme toi, j'adore les personnaliser à l'intérieur et pas seulement la couverture.
Grande source d'inspiration!

Delphine a dit…

Qu'elle me plaît cette carte! Forcément j'adore l'image, ces papiers font partie de mes préférés et la disposition est parfaite! J'aime aussi beaucoup l'intérieur avec les sucettes et le polaroid à la fin de ton message:-)! Bisous et bonne journée,
Delphine

Lindsay Craftymonster81 a dit…

Really adorable, I love the sweet image, the papers are gorgeous and the lollypops are the perfect finishing touch
Lindsay xx

Anonyme a dit…

The live is pink !
Rose, Rose, Rose...

Ce que je préfère ce sont les sucettes ! Et également le personnage !

Le mot qui me vient en regardant ta carte est Enfance (légéreté et insousciance).

Bisous

Anne B.

Un peu de soleil et de gaieté dans cet été plutôt pluvieux...

Carte & son enveloppe assortie Vue de Dessus Enveloppe Recto Enveloppe Verso Extérieure Zoom sur les Détails Intérieur  J'ai voulu m...