06 février 2012

Tilda avec la clef de son ...

I'm the WINNER 
 of the Stamptacular Sunday 
Challenge #150: “Valentine COLOR Challenge!” 

Extérieur
Intérieur
Combo de couleurs de Stamptacular Sunday Challenge

Conception : Cat's sCrap 
Réalisation : Cat's sCrap

Quand on aime... On ne compte pas... Voici une nouvelle proposition de carte de St Valentin !

When we love... We don't count... Here is a new proposal of St Valentin's card !

Matériel

- Papiers : Canson et Doodlebug Design Inc
- Tampon : Magnolia
- Feutres : Copic et Tria
- Dies clefs : Magnolia
- Mini Attaches Parisiennes Coeurs
- Strass : Toga
- Perles : Toga
- Ruban
- Spellbinders : Circles et Lacey Circles

Challenge auquel je participe :


Message personnel à ***C....E*** :

J'espère que tu te reconnaîtra, juste pour t'embêter, j'attends un super commentaire... Allez au boulot !!!


8 commentaires:

Pauline a dit…

This is beautiful, I love this sweet Tilda, and the decorated inside!

Victoria a dit…

Jolie et chouette! J'adore le gris en combinaison avec le rose.

Céline a dit…

iiii je ne me sens pas visée !!!
ta carte est sublime je suis fan de ces papiers et je les ai aussi acheter... tu penses... Doodlebug!
ta carte est fantastique, tu as suivi le combo à la perfection !
(ça va je suis à la hauteur ???iii)
merci de participer à stamptacular sunday !
bisous
.... moi !

Sandy a dit…

Pretty card - I love your use of the keys!
sandy

walchowDesign a dit…

Such a sweet card, Cat! Love the addition of the keys on the side!

Suzanne a dit…

I really like the layering on this card brilliant thank you for joining us at stamptaular this week

Anonyme a dit…

Les papiers sont sympas ! Ainsi que les clefs ! J'admire le travail du détail : plein de petites choses judicieuses placées.

Anne B.

Heleen a dit…

Wow what a sweet card you made! Thanks a lot for joining us at stamptacular sunday.
Hugs, Heleen

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...