21 février 2012

Happy Birthday !

Extérieur
Intérieur
Conception : Cat's sCrap
Réalisation : Cat's sCrap

Carte pour un petit garçon de 5 ans qui aime les uniformes. Voici ma proposition pour ce nouveau challenge sur le thème de l'anniversaire !

Card for a 5-year-old little boy who likes uniforms. Here is my proposal for this new challenge on the theme of the birthday !

Matériel

- Papiers : Bazzill et Bo Bunny
- Tampon : Bugaboo Digi Stamp
- Mini attaches parisiennes blanches
- Spellbinders : ovals et classic bracket
- Mousse 3D

Challenge auquel je participe :

http://cardmakinmamas.blogspot.com/2012/02/challenge-39-happy-birthday.html

8 commentaires:

Ethel Leurs a dit…

Gorgeous card, Cathrine. Love the image.
Hugs from Amsterdam,
Ethel

OlgaB a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
OlgaB a dit…

Il est mignon! J'aime les papiers. Bonne Journée!

Delphine a dit…

Trop chou! J'adore ton image, Cat, mon fils aussi:-)! Les papiers et couleurs sont superbes aussi! Bisous,
Delphine

Céline a dit…

coucou
ça c'est trop chou ! c'est sûr que ce petit garçon va adorer ! j'aime les couleurs et l'image trop mimi
bisous
c..é...l...i...n....e

walchowDesign a dit…

I like your interpretation of a uniform, Cat!

Sandy a dit…

So very, very cute!!!!
Sandy

Anonyme a dit…

Coup de coeur pour cette carte !
Je connais un petit garçon qui adore les pompiers qui serait ravi de recevoir une carte comme celle-là dans sa boîte au lettre.

Très harmonieuse ! J'aime tout.

Anne B.

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...